Accès direct au contenu

Recherche avancée


Accueil > Actualités > Marchés publics

Acquisition et mise en œuvre d’un outil de gestion patrimoniale et homogénéisation de plans pour le compte de l’Université François Rabelais de Tours.

du 1 septembre 2017 au 6 octobre 2017

Procédure concurrentielle avec négociation relative à l'acquisition et la mise en oeuvre d'un outil de gestion patrimoniale ainsi qu'a l'homogénéisation de plans pour le compte de l'Université François Rabelais de Tours.

 Caractéristiques principales:

Le présent marché a pour objet la fourniture et la mise en place d’un outil de gestion patrimonial ainsi que l’homogénéisation de plans à la charte graphique de l’université.

Les prestations sont décomposées en 2 lots, chaque lot donnant lui à la conclusion d’un accord-cadre :

Lot 1 : l’homogénéisation des plans à la charte graphique de l’Université

Lot 2 : la fourniture et la mise en place d’un outil de gestion patrimonial



  • Consultation de l'annonce officielle au BOAMP : Cliquez ici

 

  • Documents à télécharger : DCE
 
  • Facebook
  • twitter
  • google
  • imprimer
  • version PDF
  • Envoyer cette page

Fil RSS 

En savoir plus 

          
Les documents DC1, DC2 et NOTI2/DC7 et autres imprimés officiels sont disponibles sur le site du ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie : www.economie.gouv.fr

Personnes à contacter

  • Renseignements d'ordre technique :

Mme Camille COURBOIS
Directrice associée de la Société Publica Conseil
Email : camille.courbois@publica-conseil.com
Tél. : 06.50.46.34.85


  • Renseignements d'ordre administratif :

Mr Laurent BARRANGER
Service Achats et Marchés de l'Université de Tours
60, rue du plat d'Etain - BP 12050
37020 Tours Cédex 1
Tél. : 02.47.36.66.58
Email : laurent.barranger@univ-tours.fr

Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité