Actualité

Programme Départ 18 :25

  • Vie étudiante,
Date(s)

le 24 juin 2020

Départ 18:25, une solution conçue pour favoriser le départ en vacances des étudiants.

Départ 18:25 est un programme d’aide au départ en vacances qui propose un large choix de séjours adaptés aux envies et aux budgets des étudiants.

Afin de répondre aux contraintes financières des étudiants, l’ANCV propose une aide finançant les ¾ de votre séjour et allant jusqu’à 200€ / personne ! L’aide est directement déduite du prix à payer.
Les étudiants boursiers, les apprentis et alternants ainsi que les jeunes disposant de revenus modestes, sont de plein-droit éligibles à ce coup de pouce financier.

Départ 18:25 permet de bénéficier de séjours attractifs à petits prix, en France ou en Europe, sans restriction de période ou de durée, s’adaptant ainsi aux différents calendriers universitaires.

Les modalités de réservation s’adaptent aux objectifs de chaque établissement :
Le programme permet la réalisation de séjours individuels, (seuls, en couple ou entre amis) réservés directement par les jeunes, dans le cadre de leurs projets personnels, ou l’organisation de séjours collectifs par les associations étudiantes, syndicats, ou bureaux des étudiants (séjours d’intégration, d’étude ou de découverte…) Dans les deux cas, le service est assuré par un voyagiste unique, partenaire de l’ANCV, et un suivi personnalisé est mis en place au besoin afin de vous accompagner dans l’organisation du séjour.

En savoir plus : https://www.lastationdusoleil.com/vacances-mer-depart-18-25-ancv.html