Actualité
Vous êtes ici : Version françaiseAgenda

Questionnaire contre les violences

  • Vie de l'université,
Date(s)

du 18 août 2020 au 13 septembre 2020

Dans le contexte de prévention et lutte contre les violences, la Mission Egalité de l’université de Tours s’engage en 2020 à travailler sur les violences sexistes et sexuelles, avec un regard particulier sur le milieu universitaire.

Souhaitant impliquer chaque personnel et étudiant.e dans cette lutte contre les violences, vous trouverez ci-après le lien vers un court questionnaire (- de 5mn), entièrement anonyme :

https://sphinx-8080.univ-tours.fr/v4/s/xtxif6

Vos réponses permettront à la mission égalité d'adapter un plan d'actions de sensibilisation, prévu en novembre 2020, à vos attentes et pourquoi pas, vos envies d'engagement dans la lutte contre les violences sexistes et sexuelles. 

La Mission égalité prévoit par exemple l'organisation d'une marche collaborative, participative et mobilisatrice entre le 26 novembre et le 3 décembre 2020. Ce sera un temps fort pour sensibiliser la communauté universitaire et l'opinion publique à la lutte contre les violences et faire connaître les mesures existantes de prévention ou prise en charge des situations de violences, notamment à l’université de Tours. 

Merci par avance pour votre implication et vos réponses à ce questionnaire.