Aller au contenu | Navigation | Accès directs | Connexion
du 5 septembre 2024 au 22 septembre 2024
MISSION
Le Centre d’Accompagnement à la Pédagogie pour les Enseignants recrute 4 enquêteurs téléphoniques pour ses enquêtes à venir :
Dans ce cadre, en tant qu’enquêteur téléphonique, vous serez amené à faire passer des questionnaires par téléphone auprès des étudiants concernés par ces enquêtes afin de mieux connaître les parcours pendant et après la formation.
Plus précisément, il vous sera demandé de :
Vous exercerez vos missions principalement en télétravail mais également sur le site du Plat d’Étain. Une bonne connexion internet ainsi qu’un ordinateur sont requis. L’université vous fournira les téléphones ainsi que les casques nécessaires à l’activité.
Conditions de recrutement :
AMPLITUDE HORAIRE ET CONDITIONS DE TRAVAIL
Lieu de travail : site universitaire du Plat d’Étain (proche de la place Rabelais, à Tours) et votre domicile.
Créneaux horaires : entre 16h et 20h du lundi au vendredi et entre 10h et 16h le samedi, selon vos disponibilités (2h consécutives minimum).
→ 10h par semaine en moyenne durant les périodes d’enquêtes à ajuster selon votre emploi du temps de cours.
Un temps de formation aux enquêtes et à l’outil informatique de retranscription des réponses est prévu sur votre temps de travail.
Type et début du contrat de travail : contrat étudiant en CDD, à partir d’octobre 2024.
Rémunération : 11,83€ brut de l’heure (9,20€ net).
COMPÉTENCES REQUISES :
Être à l’aise au téléphone ainsi qu’avec les outils numériques, bonne expression orale et écrite, sérieux, autonomie, savoir faire preuve de patience.
Candidatures (CV + lettre de motivation) à adresser avant le 22/09/2024, par mail : qualite.formations@univ-tours.fr, ou par courrier : CAPE – bureau A0160 – 60 rue du Plat d’Étain – BP 12050 – 37020 Tours Cedex 1. Entretiens à partir du 18/09/2024.