Les stages de bien-être - oxygénons nos week-ends !

Les activités

Relaxation/méditation

La première se traduit par détente, relâchement pour obtenir un repos efficace et récupérateur, retrouver un équilibre corps/esprit. La seconde est une technique développant la régulation des émotions et le contrôle de l'attention, ce qui permet de moduler les réactions corporelles.
 

Yoga du rire

Il se vit plus qu'il ne se décrit. Rire sans raison mobilise la respiration pour détendre le corps, libérer l'esprit et et déclencher une émotion : la joie. Réapprenez à rire, c'est bon pour la santé.

Yoga

Langage corporel cherchant à apporter l'équilibre au corps et à l'esprit, il est aussi un voyage à la découverte de soi. Les styles et les techniques multiples visent à perfectionner de l'aspect physique, mental et émotionnel. Le yoga permet de redonner la souplesse naturelle au corps, de le régénérer par le mouvement et de favoriser la détente, d'apaiser les tensions physiques et psychiques.
 

Stretching

Diverses techniques et procédés d'étirements sont regroupés sous l'appellation "stretching" dont le but est la souplesse et la flexibilité. S'étirer permet de se détendre et de retrouver une capacité d'amplitude dans les mouvements.
Tenue à prévoir : souple et confortable.