L'Audacieux, festival de la création étudiante

Pour lutter contre la contagion du Coronavirus, l’université de Tours sera fermée au public à compter du lundi 16 mars 2020, conformément aux indications du Président de la République. Des informations plus précises vous seront communiquées dans la journée. Nous vous invitons à consulter vos mails, le site internet et les réseaux sociaux de l’UT.



REVIENT POUR UNE QUATRIÈME ÉDITION !

Du 16 mars au 6 avril 2020, la création étudiante
est à l'honneur à l'université de Tours

Depuis 2017, l'université de Tours valorise les étudiants et leurs travaux avec une programmation artistique et culturelle dédiée à l'occasion du festival l'Audacieux.

Participer à un concours artistique, à un atelier de pratique culturelle, s'investir dans une association étudiante, assister à un spectacle... sont autant d'expériences qui permettent de se construire en tant qu'étudiant. Et ce sont eux, les acteurs de l'Audacieux ! Toutes filières confondues, guidés par des artistes professionnels, ou de leur propre initiative, ils ont travaillé toute l'année pour vous présenter des créations uniques. Intrépides et déterminés, ils vous proposent des réalisations aux formes variées : théâtre, musique, photographie, écriture, vidéo, arts plastiques... De quoi vous combler !

Les étudiants ont du talent ! Du 16 mars au 6 avril 2020 venez découvrir leur travail :  

Les Rencontres Audacieuses

Dans le cadre des JACES (Journées des Arts et de la Culture dans l'Enseignement Supérieur) et de l'Audacieux, l'université de Tours et le Crous d'Orléans-Tours vous proposent 3 jours dédiés aux engagements et savoir-faire étudiants : les Rencontres Audacieuses !
Du 31 mars au 2 avril 2020, les campus universitaires vous ouvrent leurs portes pour vous permettre de montrer et partager votre projet.