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Actualité

Création d’un dispositif de communication digitale interne pour l’Université de Tours

Date(s)

du 29 avril 2022 au 23 mai 2022

L'Université de Tours souhaite la création de son dispositif web de communication interne afin de proposer un espace dynamique de communication interne incitant à la consultation régulière. Ce projet sera orienté selon les besoins des usagers. Ce marché comprend la conception (arborescence et thématiques, graphisme), le développement, la formation au paramétrage, à l'administration et à l'utilisation et la maintenance de ce dispositif web.

Le marché prendra effet à compter de sa date de notification qui vaut engagement et marque le départ du délai d’exécution.

La date prévisionnelle de début de mission est fixée au 27 juin 2022.

La livraison des prestations du dispositif de communication interne est attendue pour janvier 2023.

A l’issue du délai de garantie fixé à un an à compter de l’admission des prestations, l’exécution du marché se poursuivra pendant un an par des prestations de maintenance selon les conditions prévues dans le cahier des charges et le cadre de réponse remis par le titulaire dans son offre.

Le marché se terminera à l’issue de la période de maintenance.

DCE à télécharger ici : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=2024530&orgAcronyme=f2h

Contacts : Service Achats et Marchés – Frédérique Lehoux – 02.47.36.79.10 – lesam@univ-tours.fr