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Actualité

Fournitures administratives et de petits équipements de bureau pour la période 2023-2026

Date(s)

du 22 août 2022 au 3 octobre 2022

Le présent accord-cadre a pour objet la fourniture d’articles de bureau et de petits équipements de bureau. Seront exclus les articles relatifs aux papiers d’impressions ainsi que le mobilier de bureau.

Il s’agit d’un accord-cadre à bons de commande, mono attributaire et conclu sans minimum et avec un maximum de 300 000€ HT par période de 2 ans.
Le présent accord-cadre prendra effet à compter du 1er janvier 2023 ou de sa date de notification si celle-ci est postérieure au 1er janvier 2023.
Sa durée est fixée à deux 2 ans renouvelables une (1) fois 2 ans maximum par reconduction tacite de la part de la personne publique, sans que sa durée totale ne puisse excéder quatre (4) ans.
À titre indicatif, et sans engagement contractuel, le montant annuel des commandes s’est élevé à environ 120 000€ en 2019 et à 100 000€ en 2020 et 2021.
Il sera mis en place un catalogue électronique de commande des produits commandables par les agents de l’Université. A date, ce catalogue marché contient environ 2 700 références. Les produits verts représentent 35% du volume d’achat.
  Contacts : Service Achats et Marchés – Frédérique Lehoux – 02.47.36.79.10 – lesam@univ-tours.fr