Actualité

Mandat de Maîtrise d’ouvrage pour l’opération de réhabilitation du clos et du couvert de deux bâtiments à usage pédagogique, ainsi que pour le réaménagement de l’entrée principale et de l’entrée de la BU sur le site des Tanneurs de l’Université de Tours.

Date(s)

du 20 août 2020 au 30 septembre 2020

Appel d'offre Ouvert relatif à une mission de Mandat de Maîtrise d’ouvrage pour l’opération de réhabilitation du clos et du couvert de deux bâtiments à usage pédagogique, ainsi que pour le réaménagement de l’entrée principale et de l’entrée de la BU sur le site des Tanneurs de l’Université de Tours.

  •  Caractéristiques principales:

Le présent marché a pour objet de confier au Titulaire une mission de mandat de maîtrise d’ouvrage pour la réalisation, au nom et pour le compte de l’Université de Tours, des opérations de travaux suivantes : Réhabilitation du clos et couvert de deux bâtiments à usage pédagogique, et réaménagement de l’entrée principale du site et de l’entrée de la bibliothèque universitaire du site Tanneurs de l’Université de Tours.

La prestation comporte une seule tranche et fait l’objet d’un marché unique.

Le titulaire devra notamment disposer de toutes les compétences et de l’expérience nécessaires dans les domaines administratif, juridique, financier et technique pour mener a bien la mission.


 

  • Documents à télécharger :   DCE