Travaux de réaménagement de locaux dans les bâtiments A et H situés sur le site du Plat d’Etain de l’Université de Tours
Date(s)
du 7 juin 2022 au 28 juin 2022
La présente consultation porte sur des travaux de réaménagement de locaux dans les bâtiments A et H situés sur le site du Plat d’Etain à Tours. Les travaux comportent une seule tranche décomposée en 5 lots qui donneront lieu à l’établissement de marchés séparés.
La présente consultation a pour objet la réalisation de travaux afin de réaménager des locaux dans bâtiments A et H situés sur le site Plat d’Etain de l’Université de Tours. Il est envisagé un début des prestations à la fin août 2022 (sans le mois de préparation).
La présente consultation est décomposée comme suit :
Lot 1 : Menuiserie – Plâtrerie – Isolation – Faux-Plafond
Lot 2 : Peinture – Sol - Nettoyage
Lot 3 : Electricité
Lot 4 : Chauffage - Ventilation
Lot 5 : Nettoyage après fin de chantier (lot réservé aux opérateurs économiques employant des travailleurs handicapés)
Les documents DC1, DC2 et NOTI2/DC7 et autres imprimés officiels sont disponibles sur le site du ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie : www.economie.gouv.fr