Partager

Orchestre Universitaire de Tours (OUT)

Dirigé par Martial DJEBRE

ATELIER ANNUEL, validable au S1 ou au S2

Cet atelier s'adresse à tous les étudiants avec prérequis
Pratique instrumentale OBLIGATOIRE
Non-ouvert aux étudiants RSE
Pas de session de rattrapage

En vous inscrivant à cet atelier, vous vous engagez à participer aux concerts publics de l'orchestre les 18 mars Eglise St Julien, 25 mars Francueil, 6 avril 2023, salle Thélème et 5 mai St Pierre des Corps.

ATELIER DE PRATIQUE INSTRUMENTALE COLLECTIVE.
Il s'agira de participer aux répétitions et aux concerts de l'Orchestre Universitaire de Tours.

Qu'est ce que l'OUT ?


L’orchestre Universitaire de Tours – OUT pour les intimes – est une association étudiante créée en 1972 par Christian Balandras. Il regroupe une cinquantaine de musiciens, étudiants à l’université de Tours et non-étudiants, venant partager ensemble leur passion pour la musique. Tous les mercredis soir de 20h30 à 22h30, les musiciens de l'OUT se retrouvent pour répéter à l'auditorium de la faculté de musicologie, 5 rue François Clouet à Tours.
L'OUT est dirigé depuis 2003 par Martial Djébré. Chaque année, il interprète un répertoire classique pour orchestre symphonique différent. Alors si vous souhaitez devenir la future star de la musique classique, venez nous rejoindre pour dépoussiérer votre instrument et jouer dans notre bel orchestre réunissant tous les départements d'études de l'université de Tours !
Le jeudi 6 avril 2023, à la salle Thélème, l’OUT vous fera voyager entre Vienne et Helsinki avec au programme Schubert, Sibelius, et d'autres compositeurs Autrichiens et
Finlandais !
Pour les curieux : www.orchestre-univ-tours.org

PLANNING DES SEANCES


Le calendrier détaillé sera disponible après l'audition.

Répétitions :
Tous les mercredis de 20h30 à 22h30
Faculté d'Arts et Sciences Humaines
Département de musicologie
5, rue François Clouet
TOURS

En vous vous inscrivant à cet atelier, vous vous engagez à participer aux concerts publics de l'orchestre les 18 mars église St Julien, 25 mars Francueil, 6 avril salle Thélème et 5 mai St Pierre des Corps.