Partager
Vous êtes ici : Version française

Nouveau marché mobilier de bureau et mobilier pédagogique

L’Université vient de conclure 3 nouveaux accords-cadres pour l’acquisition de mobilier de bureau et mobilier pédagogique :

  • Lot 1 : Mobilier tertiaire (bureaux, fauteuils de bureau, chaises, rangements, etc)
  • Lot 2 : Mobilier partagé (mobilier de réunion, d'accueil ou de détente, cloisons, tableaux, etc)
  • Lot 3 : Mobilier pédagogique (bureaux et chaises pour étudiants et enseignant, tableaux blancs...)
Vous êtes donc invités à stopper les commandes hors marché ou à l’UGAP et à passer commande
  • soit auprès du titulaire classé 1er si vous trouvez la référence recherchée dans son bordereau de prix,
  • soit, après mise en concurrence de tous les titulaires de l’accord-cadre, auprès du candidat qui a remis la meilleure offre au vu des critères que vous aurez définis.
Vous trouverez les coordonnées des candidats et la procédure à suivre sur la page Intranet du SAM : https://intranet.univ-tours.fr/version-francaise/ressources/achats-et-marches-publics/mobiliers-de-bureau-2022-2026