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Annulation inscription et remboursement

Jusqu'au 31 août, les demandes d'annulation d'inscription,
quel que soit le motif, font l'objet d'un remboursement partiel de plein droit.

A partir du 1er septembre, seuls les cas d'annulation d'inscription ci-dessous,
permettent de déposer une demande de remboursement partiel des droits d'inscription.

Admission tardive dans un autre établissement

Dans le cas d'une inscription tardive dans un autre établissement (Hors université française), vous pouvez déposer une demande de remboursement partiel sur décision individuelle du Président de l'Université.

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Transfert de dossier vers une autre université française

Vous quittez notre université pour vous inscrire dans une autre université française, le remboursement partiel de vos droits d'inscription est de plein droit.

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Refus de visa

En cas de refus de visa, vous pouvez déposer une demande de remboursement partiel sur décision individuelle du Président de l'Université.




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Raison médicale

Raison médicale grave ne permettant pas la poursuite de l'année universitaire.
Remboursement partiel sur décision individuelle du Président de l'Université.

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Vous ne rentrez dans aucune de ces catégories


Si votre motif d'annulation d'inscription ne rentre pas dans l'un de ces cas, vous devez déposer une demande d'annulation d'inscription mais vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement de vos droits d'inscription.

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