Se réorienter à la fin du premier semestre
Bourses et aides sociales
- Bourse
- Exonération
Annulation d'inscription à l'université de Tours
Les étudiants qui annulent leur inscription administrative à l'Université (Sauf dans le cas d'un transfert vers une autre université française) doivent transmettre le accompagné des pièces demandées à leur service de scolarité d'origine.
Les demandes déposées au plus tard le 31 août feront l'objet d'un remboursement de plein droit des frais d'inscription sous réserve de 23 euros restant acquis à l'université pour les frais de gestion.
A partir du 1er septembre, le remboursement partiel sera accordé ou non, selon le motif de la demande, sur décision individuelle du Président de l'Université.
Les demandes déposées au plus tard le 31 août feront l'objet d'un remboursement de plein droit des frais d'inscription sous réserve de 23 euros restant acquis à l'université pour les frais de gestion.
A partir du 1er septembre, le remboursement partiel sera accordé ou non, selon le motif de la demande, sur décision individuelle du Président de l'Université.